Anticipez vos urgences de plomberie !

Assurez vos canalisations d'eau avec les solutions d'assistance Veolia Habitat Services ! 

Maison
Appartement
4 000 professionnels sur le terrain
2h pour organiser l'intervention
24/7 nos conseillers vous accompagnent

Exemples de situations couvertes par nos contrats :

La baignoire ne se vide plus

Désengorgement de la canalisation d'évacuation

Plomberie Appartement
Le robinet est cassé ?

Réparation ou remplacement du robinet 

Robinetterie
Votre urgence réglée en 3 étapes
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Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7j/7 & jours fériés.
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Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)

Nos offres d’assistance plomberie les plus vendues

Contrat maison

Canalisations Bouchées

7,99/mois
au lieu de 7,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Le débouchage des canalisations ou la réparation des canalisations d'évacuation privatives
+ d'infos
En savoir plus+
Contrat appartement

Plomberie Appartement

7,99/mois
au lieu de 7,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Réparation ou débouchage des canalisations d'eau pour les propriétaires d'appartement
+ d'infos
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Contrat maison

Réparations Fuites avec Garantie Eau Perdue

9,99/mois
au lieu de 9,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Recherche de fuite
  • Réparation des fuites d'eau
  • Remboursement de l'eau perdue
+ d'infos
En savoir plus+

Les contrats d'assistance Veolia Habitat Services prennent en charge la réparation des fuites d'eau, le débouchage des canalisations. Bénéficiez également du remboursement de l'eau perdue selon les dispositions de la loi Warsmann.

La gestion d'une fuite d'eau peut rapidement devenir problématique. En tant que propriétaire de votre logement, vous êtes responsable de vos canalisations d'eau situées après votre compteur. Une fuite d'eau ? Un engorgement ? Avec votre contrat d'assistance Veolia Habitat Services, tout est pris en charge : déplacement, pièces et matériel nécessaire pour la recherche de fuite et la réparation.


Pourquoi choisir HomeServe

24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent *
2h
Pour organiser l'intervention *
0€
Pas d'avance de frais, ni de franchise *
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

DES QUESTIONS ?
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Ⓒ VEOLIA 2021
Elu service client de l'année 2021

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.

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