Anticipez une fuite de gaz !

Assurez vos canalisations de gaz avec les solutions d'assistance Veolia Habitat Services !

Maison
Appartement
4 000 professionnels sur le terrain
2h pour organiser l'intervention
24/7 nos conseillers vous accompagnent

Exemples de situations couvertes par nos contrats :

Une odeur de gaz près de la chaudière ?

Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière

Tranquillité Gaz Appartement
Votre urgence réglée en 3 étapes
image 1
1
Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7j/7 & jours fériés.
image 2
2
Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
image 3
3
Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)

Nos offres d’assistance gaz les plus vendues

Contrat appartement

Tranquillité Gaz Appartement

3,99/mois
au lieu de 3,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Recherche et réparations des fuites de gaz
  • Un diagnostique de l'installation de gaz
  • Remboursement jusqu’à 200€ TTC du coût de la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz
+ d'infos
En savoir plus+
Contrat maison

Tranquillité Gaz Maison

3,99/mois
au lieu de 3,99€/mois
Ça m’intéresse
  • Recherche et réparations des fuites de gaz
  • Un diagnostique de l'installation de gaz
  • Remboursement jusqu’à 200€ TTC du coût de la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz.
+ d'infos
En savoir plus+

Les contrats d'assistance Veolia Habitat Services pour votre installation de gaz couvrent les réparations sur vos canalisations de gaz et vous permettent de bénéficier d'un diagnostic par un professionnel du gaz certifié.

Assurez vos canalisations et gardez l'esprit tranquille ! En cas de fuite sur vos canalisations de gaz, le service d'assistance HomeServe vous accompagne. Un professionnel du gaz certifié intervient à votre domicile pour identifier l'origine de la fuite et la réparer.

Pourquoi choisir HomeServe

24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent *
2h
Pour organiser l'intervention *
0€
Pas d'avance de frais, ni de franchise *
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

DES QUESTIONS ?
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Ⓒ VEOLIA 2021
Elu service client de l'année 2021

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.

Une question ? Nous vous rappelons gratuitement