Suspicion d'une fuite de gaz ? Besoin de faire contrôler votre installation de gaz ?


Offre spéciale jusqu'au 15/11/2019
  • Visuel du produit
  • Schéma de couverture
  • Exemples de réparations couvertes
    <p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d'alimentation en gaz intérieure apparente</p>

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d'alimentation en gaz intérieure apparente

    <p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière</p>

    Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière

    <p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation de la gazinière</p>

    Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation de la gazinière

    Voir plus d'exemples
  • Visuel du produit miniature
  • Schéma de couverture
  • Interventions miniature
Visuel du produit

Tranquillité Gaz Maison

3,99 (1) TTC/mois
3,99 TTC/mois
Offre spéciale
-0
Soit 47,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2019.
Contrat d'Assistance Tranquillité Gaz Maison :
  • Recherche et réparations des fuites de gaz
  • Un diagnostique de l'installation de gaz
Plus de détails
Vous pouvez régler votre commande par  
moyens de payment

et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12
Votre urgence réglée en 3 étapes
image step 1
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
image step 2
2
Un professionnel du gaz vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
image step 3
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
Descriptif de l'offre

Avec le contrat d'assistance Tranquillité Gaz Maison, en cas de fuite sur vos canalisations d'alimentation de gaz, vous pourrez faire une demande d'intervention en appelant notre service d'assistance disponible 24h/24, 7j/7.

Ce contrat prend en charge :

  • La recherche d’une fuite de gaz
  • La réparation de cette fuite sur les canalisations de gaz, à l’intérieur de votre maison ou enterrées à l’extérieur, à partir du compteur de gaz naturel ou du limiteur de pression de la citerne de gaz propane.
  • Un nombre illimité d’interventions à hauteur de 2 000 € TTC, chacune : déplacement, pièces et main d’œuvre inclus.
  • Un diagnostic gaz*, tous les 3 ans, permettant de contrôler la sécurité de l’installation intérieure de gaz de votre habitation.

*Diagnostic réalisé à votre demande, une fois tous les trois ans. Réalisé par un diagnostiqueur certifié.

Schéma de couverture

Des exemples de réparations couvertes

Schéma de couverture
<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d'alimentation en gaz intérieure apparente</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation d'alimentation en gaz intérieure apparente

<p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière</p>

Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière

<p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation de la gazinière</p>

Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation de la gazinière

<p>Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)</p>

Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Canalisations d’Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur ou après le limiteur de pression dans le cas d’une citerne de gaz propane, à l’intérieur ou à l'extérieur de votre Habitation dans la limite de votre Domicile ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ; les Robinets d’Arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI) ; les détendeurs et vannes d’arrêt de gaz (dans le cas des installations alimentées en gaz propane en citerne).

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    Pour la réparation des fuitess de gaz :
    La réparation d’une fuite de gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire.

    Pour le Diagnostic Gaz :
    Un Diagnostic Gaz, réalisé par un Diagnostiqueur et visant à contrôler sous sa responsabilité, conformément au référentiel NF P 45-500, la sécurité de l’installation intérieure de gaz de votre Habitation (tuyauterie fixe, organe de coupure, ventilation…).

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Pour la réparation des fuites de gaz :
    Un nombre illimité d’Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 2 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

    Pour le Diagnostic Gaz :
    Un Diagnostic Gaz toutes les 3 Années d'Assuance.

  • Comment bénéficier d'une diagnostic gaz ?

    Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe afin de permettre l'organisation d'un rendez-vous avec un Diagnostiqueur.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; 
    tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • A partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.

    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention et de Diagnostic Gaz.

    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre ou un Diagnostic Gaz soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, HomeServe n'organisera son Intervention qu'après la coupure effective du gaz par votre distributeur à votre demande.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

    Dans le cadre du Diagnostic Gaz, l’intervention du Diagnostiqueur se fera dans les conditions qui Vous seront communiquées par ce dernier préalablement à son intervention. Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, en cas de danger grave et immédiat, le Diagnostiqueur peut immédiatement couper l’alimentation générale de gaz.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt de Gaz et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Habitat Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

Pourquoi choisir HomeServe
24/7
nos conseillers vous accompagnent
2H
pour organiser l'intervention
3000
pros sur toute la France
0€
pas d'avance de frais ni de franchise


NOS CLIENTS RECOMMANDENT
Contrat maison
Canalisations Bouchées
6,99/mois
6,99/mois
Contrat maison
Réparations Fuites
8,99/mois
8,99/mois
Contrat maison
Électricité Maison
6,49/mois
6,49/mois
Des questions ? Nous vous rappelons
standardiste
Des questions ? Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle :