Un engorgement peut vous priver de vos équipements sanitaires du quotidien !


  • Exemples de réparations couvertes

    Débouchage d'un évier

    Débouchage des toilettes

    Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée

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Canalisations Bouchées

6,99 (1) TTC/mois
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Soit 83,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 30/03/2021.

Contrat d'Assistance Canalisations Bouchées :

  • Le débouchage des canalisations ou la réparation des canalisations d'évacuation privatives
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et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12.
Votre urgence réglée en 3 étapes
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
2
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
(sous réserve du contrat souscrit)
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
(dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Pour votre tranquillité et votre confort, optez pour le Contrat d’Assistance Canalisations Bouchées.

Ce contrat prend en charge : 

  • Le débouchage ou la réparation des canalisations d’évacuation privatives à l’intérieur comme par exemple celles des toilettes, de l’évier ou de la baignoire ou à l’extérieur de votre maison.
  • 2 interventions par an à hauteur de 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
Schéma de couverture

Des exemples de réparations couvertes

Débouchage d'un évier

Débouchage des toilettes

Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Canalisations d’évacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives situées à l’intérieur ou à l’extérieur de votre Habitation, jusqu'à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d’assainissement, dans les limites de votre Domicile.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    Le débouchage des Canalisations d’Evacuation en cas d’Engorgement ;

    La réparation des Canalisations d'Evacuation en cas d'Engorgement.

    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées. 

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 3000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les sanibroyeurs ; les fosses septiques traditionnelles ou toutes eaux ; les bacs à graisse ; les canalisations communes à plusieurs habitations.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un tiers,
    sauf si ce tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Habitat Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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