Un engorgement peut vous priver de vos équipements sanitaires du quotidien !


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    <p>Débouchage d'un évier</p>

    Débouchage d'un évier

    <p>Débouchage des toilettes</p>

    Débouchage des toilettes

    <p>Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée</p>

    Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée

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Canalisations Bouchées

7,99 TTC/mois
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Tarif de 95,88 € valable jusqu'au 31/12/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assistance Canalisations Bouchées :

  • Débouchage des canalisations d'évacuation d'eaux usées, à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison, jusqu'à la fosse septique.
  • 2 interventions par an à hauteur de 3 000 € TTC chacune
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Découvrez les avantages de l'assistance Canalisations Bouchées

Ce contrat prend en charge : 

  • Le débouchage ou la réparation des canalisations d’évacuation privatives à l’intérieur comme par exemple celles des toilettes, de l’évier ou de la baignoire ou à l’extérieur de votre maison.
  • 2 interventions par an à hauteur de 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance
Schéma de couverture

Des exemples de réparations couvertes

Schéma de couverture
<p>Débouchage d'un évier</p>

Débouchage d'un évier

<p>Débouchage des toilettes</p>

Débouchage des toilettes

<p>Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée</p>

Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Canalisations d’évacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives situées à l’intérieur ou à l’extérieur de votre Habitation, jusqu'à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d’assainissement, dans les limites de votre Domicile.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    Le débouchage des Canalisations d’Evacuation en cas d’Engorgement ;

    La réparation des Canalisations d'Evacuation à l'origine de l'Engorgement.

    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées. 

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 3000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Sont exclus les interventions concernant les sanibroyeurs ; les fosses septiques traditionnelles ou toutes eaux ; les bacs à graisse ; les canalisations communes à plusieurs habitations.

    - Exclusions générales : Sont exclus les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un tiers,
    sauf si ce tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre Espace Client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'échéance en ligne, via votre Espace Client (espace-client.homeserve.fr) ou par lettre. Vous pouvez également résilier à l'expiration d'un délai d'un an à compter de votre première souscription au contrat selon ces mêmes modalités.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Habitat Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.