Suspicion d'une fuite de gaz ? Besoin de faire contrôler votre installation ?


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    <p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d'alimentation en gaz intérieure apparente</p>

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d'alimentation en gaz intérieure apparente

    <p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière</p>

    Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière

    <p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation de la gazinière</p>

    Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation de la gazinière

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Tranquillité Gaz Appartement

5,49 TTC/mois
5,49 € TTC/mois
Offre spéciale
-0 €
Tarif de 65,88 € valable jusqu'au 31/12/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assurance et d'Assistance Tranquillité Gaz Appartement :

  • Recherche et réparations des fuites de gaz
  • Un diagnostic de l'installation de gaz
  • Remboursement jusqu’à 200€ TTC du coût de la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz
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Votre urgence réglée en 3 étapes
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Découvrez les avantages de l'assistance Tranquillité Gaz Appartement

Ce contrat prend en charge :

  • La recherche d’une fuite de gaz
  • La réparation de cette fuite sur les canalisations de gaz privatives, situées après compteur.
  • Un nombre illimité d’interventions à hauteur de 2 000 € TTC chacune : déplacement, pièces et main d’œuvre inclus.
  • Un diagnostic gaz*, tous les 3 ans, permettant de contrôler la sécurité de l’installation intérieure de gaz de votre habitation et le remboursement jusqu’à 200€ TTC ( déplacement, pièces et main-d’œuvre inclus) pour la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz..

*Diagnostic réalisé à votre demande, une fois tous les trois ans. Réalisé par un diagnostiqueur certifié.

Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance
Schéma de couverture

Des exemples de réparations couvertes

Schéma de couverture
<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d'alimentation en gaz intérieure apparente</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation d'alimentation en gaz intérieure apparente

<p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière</p>

Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière

<p>Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation de la gazinière</p>

Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation de la gazinière

<p>Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)</p>

Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en Appartement alimenté en gaz naturel.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Canalisations d’Alimentation de gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur, à l’intérieur de votre Appartement ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ; les Robinets d’arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI).

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    • Pour la réparation des fuites de gaz  
    La réparation d’une fuite de gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire. 
    • Pour le Diagnostic Gaz 
    Un Diagnostic Gaz réalisé par un Diagnostiqueur et visant à contrôler sous sa responsabilité, conformément au référentiel NF P 45-500, la sécurité de l’installation intérieure de gaz de votre Appartement (tuyauterie fixe, organe de coupure, ventilation…). 

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Pour la réparation des fuites de gaz : un nombre illimité d'Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 2 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
    Un Diagnostic Gaz toutes les trois Années d'Assurance et le remboursement jusqu’à 200€ TTC ( déplacement, pièces et main-d’œuvre inclus) pour la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz.

  • Comment bénéficier d'une diagnostic gaz ?

    Vous devez appeler impérativement la ligne d'assistance de HomeServe afin de permettre l'organisation d'un rendez-vous avec un Diagnostiqueur.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Sont exclus les interventions concernant les pannes sur la chaudière et les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

    - Exclusions générales : Sont exclus les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'échéance en ligne, via votre Espace Client (espace-client.homeserve.fr) ou par lettre. Vous pouvez également résilier à l'expiration d'un délai d'un an à compter de votre première souscription au contrat selon ces mêmes modalités.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre ou un Diagnostic Gaz soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, HomeServe n'organisera son Intervention qu'après la coupure effective du gaz par votre distributeur à votre demande.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

    Dans le cadre du Diagnostic Gaz, l’intervention du Diagnostiqueur se fera dans les conditions qui Vous seront communiquées par ce dernier préalablement à son intervention. Conformément aux dispositions réglementaires en vigueur, en cas de danger grave et immédiat, le Diagnostiqueur peut immédiatement couper l’alimentation générale de gaz.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt de Gaz et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Habitat Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.