Protégez-vous des insectes et des rongeurs envahissants !


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  • Exemples de réparations couvertes
    Nuisibles volants

    Volants : guêpes, frelons européens et asiatiques...

    Nuisibles rampants

    Rampants : cafards, blattes, punaises de lit, fourmis...

    Nuisibles rongeurs

    Rongeurs : rats, souris, mulots, surmulots...

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Nuisibles

Protection Anti-Nuisibles

7,99 TTC/mois
7,99 € TTC/mois
Offre spéciale
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Tarif de 95,88 € valable jusqu'au 30/10/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assurance et d'Assistance Protection Anti-Nuisibles :

  • Eradication des nuisibles
  • Jusqu'à 1 000 € par intervention - 2 interventions / an
  • Le plus : indemnisation des frais d'hébergement d'1 nuit à hauteur de 200 € lorsque l'éradication rend le domicile inhabitable.
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Découvrez les avantages de l'assistance anti-nuisibles.

Eléments couverts :

L’éradication des nuisibles suivants dont la présence aura été constatée et compromettant la jouissance paisible du domicile :

  • Rongeurs (rats, souris, mulots, surmulots) ;
  • Puces, puces de parquet ;
  • Guêpes ;
  • Frelons européens et asiatiques ;
  • Cafards, blattes ;
  • Punaises de lit ;
  • Chenilles processionnaires ;
  • Fourmis ;
  • Cloportes ;
  • Poissons d'argent.

A hauteur de 2 interventions par année d’assurance jusqu’à 1 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d'œuvre compris).

L’indemnisation des frais d’hébergement provisoire à hauteur de 200€ TTC maximum et dans la limite d’une nuit, par intervention lorsque l’éradication des nuisibles rend le domicile inhabitable.

Eléments non couvert :

Les interventions concernant :

  • L’éradication des nuisibles non énumérés dans les garanties prévues ;
  • L’éradication des nuisibles se trouvant dans les caves et greniers situés dans une partie commune à plusieurs habitations ;
  • L’éradication des nuisibles se trouvant dans des parties inaccessibles du domicile ;
  • Les Sinistres répétitifs, causés par le non-respect du protocole de traitement ou la non mise en application des consignes transmises par le prestataire lors de sa dernière intervention ;
  • Toute dégradation du domicile liée à la présence de nuisibles ;
  • Les conséquences directes ou indirectes sur les personnes, les animaux, les biens mobiliers et immobiliers suite à l’éradication des nuisibles réalisée par le Prestataire Agréé.
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Schéma de couverture et exemples d'interventions 

Des exemples de réparations couvertes

Schéma nuisibles
Nuisibles volants

Volants : guêpes, frelons européens et asiatiques...

Nuisibles rampants

Rampants : cafards, blattes, punaises de lit, fourmis...

Nuisibles rongeurs

Rongeurs : rats, souris, mulots, surmulots...

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Habitat Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    - L’éradication de nuisibles suite à une présence constatée compromettant la jouissance paisible du Domicile. 
    Liste des nuisibles concernés : Rongeurs (rats, souris, mulots), puces, puces de parquet, guêpes, frelons européens et asiatiques, cafards, blattes, punaises de lit, chenilles processionnaires, fourmis, cloportes, poissons d'argent.

    - Le remboursement des frais d'hébergement provisoire en cas de Domicile inhabitable suite à une Intervention du Prestataire Agréé.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    - Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 1 000 € TTC chacune (déplacement, matériel et main-d'œuvre compris).
    - Jusqu’à 200 € TTC et dans la limite d’une nuit, par Intervention pour les frais d’hébergement provisoire (incluant l’hébergement et le transport)

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : L’éradication des nuisibles non énumérés ; l’éradication des nuisibles se trouvant dans les caves et greniers situés dans une partie commune à plusieurs habitations ; l’éradication des nuisibles se trouvant dans des parties du Domicile inaccessibles ; les Sinistres répétitifs, causés par le non-respect par le souscripteur du protocole de traitement ou la non mise en application des consignes transmises par le Prestataire Agréé lors de sa dernière intervention ; toute dégradation du Domicile liée à la présence de nuisibles ; les conséquences directes ou indirectes sur les personnes, les animaux, les biens mobiliers et immobiliers suite à l’éradication des nuisibles réalisée par le Prestataire Agréé.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; les dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; les Sinistres consécutifs à une guerre civile ou étrangère, un acte de terrorisme, une émeute, une grève, une insurrection, un acte de sabotage ou un mouvement populaire ; les Sinistres causés par une catastrophe naturelle ; les endroits ne permettant pas de garantir le passage du Prestataire Agréé et l’accès jusqu’au lieu de l’Intervention grâce à un dégagement d’une largeur et d’une hauteur de 80 cm minimum.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre Espace Client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

    En cas d’hébergement provisoire, Vous devrez envoyer à HomeServe les copies des factures des frais d’hébergement dans un délai maximum de 30 jours calendaires suivant la déclaration du Sinistre.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

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du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

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