Anticipez vos pannes électriques !

Assurez votre installation électrique avec les solutions d'assistance Veolia Habitat Services !

Maison
Appartement
4 000 professionnels sur le terrain
2h pour organiser l'intervention
24/7 nos conseillers vous accompagnent

Exemples de situations couvertes par nos contrats :

Ça disjoncte ?

Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux dans votre appartement 

Électricité Appartement
Un interrupteur cassé ?

Réparation ou remplacement d'un interrupteur

Électricité Maison
Votre urgence réglée en 3 étapes
image 1
1
Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7/7 & jours fériés.
image 2
2
Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
image 3
3
Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)

Nos offres d’assistance electricité les plus vendues

Contrat appartement

Électricité Appartement

7,99/mois
au lieu de 7,99/mois
Ça m’intéresse
  • Recherche et réparation des pannes électriques
+ d'infos
En savoir plus+
Contrat maison

Électricité Maison

7,99/mois
au lieu de 7,99/mois
Ça m’intéresse
  • Recherche et réparation des pannes électriques sur l'installation intérieure et extérieure de la maison
  • Jusqu'à 500 € / intervention 2 interventions / an
+ d'infos
En savoir plus+
+

Chauffe-eau et Radiateurs Électriques

9,99/mois
au lieu de 9,99/mois
Ça m’intéresse
  • Réparation ou indemnisation du chauffe-eau ou des radiateurs électriques
+ d'infos
En savoir plus+

Les contrats d'assistance pour l'électricité de Veolia Habitat Services vous offrent une tranquillité d'esprit en cas de panne de courant, de prise arrachée ou encore de tableau électrique endommagé.

Le réfrigérateur tombe en panne ? Plus de lumière à l'étage ?

Assurez votre installation électrique et respirez ! Avec un contrat d'assistance Veolia Habitat Services, vous bénéficiez du Service d'Assistance d’HomeServe : des conseillers disponibles 24h/24 et des professionnels agréés à votre service !

Pourquoi choisir HomeServe

24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent
2h
Pour organiser l'intervention
0 €
Pas d'avance de frais, ni de franchise
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

DES QUESTIONS ?
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

VEOLIA 2022
Elu service client de l'année 2024

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.