Ce contrat prend en charge l'ouverture de porte et la réparation de serrure en cas de problème de serrure


Offre spéciale jusqu'au 10/03/2020
  • Exemples de réparations couvertes

    Ouverture d’une porte claquée

    Remplacement d’une serrure haute sûreté

    Remplacement d’une serrure standard

    Voir plus d'exemples

Contrat d'assurance et d'assistance Serrurerie

4,99 (1) TTC/mois
4,99 TTC/mois
Offre spéciale
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Soit 59,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/03/2020.

Contrat d'Assurance et d'Assistance Serrurerie :

  • L'ouverture de porte et la réparation de serrure dans le cas d'un problème de serrure
  • Aide au relogement jusqu'à 200 € TTC par intervention en cas d’impossibilité d’accès au logement entre 22 heures et 8 heures
  • Interventions : 2 / an. Plafond / intervention : 1000 €


Plus de détails
Vous pouvez régler votre commande par  

et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12
Votre urgence réglée en 3 étapes
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
2
Un serrurier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
(sous réserve du contrat souscrit)
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
(dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Un contrat d'assistance en cas de problème de serrure.

Éléments couverts

L'ouverture de porte et la réparation de serrure dans le cas d'un problème de serrure :

  • Sur les portes suivantes : porte d'entrée principale, porte de garage (située à la même adresse), portail, porte fenêtre (à l'exception des baies vitrées), porte d’annexe couverte et fermée, volets de porte. Les portes intérieures ne sont pas couvertes.
  • Dans les cas suivants : impossibilité d’ouvrir ou de fermer la porte d’entrée en cas de blocage de la serrure, du bris des clés dans la serrure, de la perte ou du vol des clés, d’un claquage de porte.

Aide au relogement

  • Remboursement des frais d’hébergement provisoire pour une durée d’une nuit, en cas d’impossibilité d’accès à votre Habitation entre 22 heures et 8 heures.


  • Interventions : 2 / an
  • Plafond / intervention : 1000 €
  • Plafond de l’aide au relogement : une nuit prise en charge à hauteur de 200 € TTC par intervention

Éléments couverts et exemples d'interventions

Ouverture d’une porte claquée

Remplacement d’une serrure haute sûreté

Remplacement d’une serrure standard

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Habitat Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Serrures des Portes d'Entrée suivantes : Porte d'entrée principale ; Porte de garage ; Portail ; Porte fenêtre (à l'exception des baies vitrées) ; Porte d’annexe couverte et fermée ; Volet de porte.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    En cas de Problème de Serrure :

    • L’ouverture de la Porte d’Entrée ;
    • La réparation et/ou remplacement de la Serrure afin de fermer la Porte d’Entrée ;
    • La possibilité de bénéficier, à votre convenance, d’un remboursement des frais d’hébergement provisoire.

    Problème de Serrure : impossibilité d’ouvrir ou de fermer la Porte d’Entrée en cas de blocage de la Serrure, du bris des clés dans la Serrure, de la perte ou du vol des clés, d’un claquage de porte

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d’assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

    En cas d’hébergement provisoire, Vous devrez envoyer à HomeServe les copies des factures des frais d’hébergement dans un délai maximum de 30 jours calendaires suivant la déclaration du Sinistre.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 1 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

    Jusqu’à 200 € TTC par Intervention pour les frais d’hébergement provisoire pour une durée d’une nuit (incluant l’hébergement et le transport), en cas d’impossibilité d’accès à votre Habitation entre 22 heures et 8 heures.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant : les cas d’effraction, tentatives d’effraction et/ou de vandalisme ; les serrures des portes communes à plusieurs habitations ; les serrures des portes intérieures ; les serrures des portes coulissantes ; les serrures de haute sécurité motorisée, serrures à infrarouge, serrures magnétiques à code, serrures à badge, serrures connectées, serrures à digicode ; les systèmes d’ouverture automatiques ; les systèmes de fermeture provisoires.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

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