Une fuite ou un engorgement sur vos canalisations d'alimentation ou d'évacuation ?


Offre spéciale jusqu'au 09/12/2019
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    <p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

    <p>Débouchage des toilettes</p>

    Débouchage des toilettes

    <p>Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur</p>

    Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur

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Plomberie et Évacuation

9,99 (1) TTC/mois
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Soit 119,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2019.
Contrat d'Assistance Plomberie et Evacuation :

Ce contrat prend en charge : 

  • À l'intérieur de l'habitation, la recherche, le débouchage et la réparation des fuites sur les canalisations d'alimentation d'eau propre privatives situées après compteur, sur vos canalisations d'évacuation privatives, d'eaux vannes et d'eaux usées, les robinets d'arrêt et de radiateur, les siphons, les trop-pleins d'évier et de baignoire, les canalisations d'eau reliant votre appareil de chauffage individuel aux radiateurs ou encore le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique.
  • À l'extérieur de l'habitation, la recherche, le débouchage et la réparation des fuites sur vos canalisations d'évacuation privatives d'eaux vannes et d'eaux usées, situées dans les limites du domicile ou jusqu'à la fosse septique.
  • 2 interventions par an pour l'intérieur à hauteur de 1000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d'œuvre inclus).
  • 2 interventions par an pour l'extérieur à hauteur de 3000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d'œuvre inclus).
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Descriptif de l'offre

Le contrat d'assistance Plomberie et Évacuation couvre la réparation des fuites sur vos canalisations d'alimentation et d'évacuation, à l'intérieur de l’habitation et le débouchages sur vos canalisations à l’intérieur et à l'extérieur de l'habitation.

Ce contrat prend en charge : 

  • À l'intérieur de l'habitation, la recherche, le débouchage et la réparation des fuites sur les canalisations d'alimentation d'eau propre privatives situées après compteur, sur vos canalisations d'évacuation privatives, d'eaux vannes et d'eaux usées, les robinets d'arrêt et de radiateur, les siphons, les trop-pleins d'évier et de baignoire, les canalisations d'eau reliant votre appareil de chauffage individuel aux radiateurs ou encore le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique.
  • À l'extérieur de l'habitation, la recherche, le débouchage et la réparation des fuites sur vos canalisations d'évacuation privatives d'eaux vannes et d'eaux usées, situées dans les limites du domicile ou jusqu'à la fosse septique.
  • 2 interventions par an pour l'intérieur à hauteur de 1000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d'œuvre inclus).
  • 2 interventions par an pour l'extérieur à hauteur de 3000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d'œuvre inclus).
Schéma de couverture

Des exemples de réparations couvertes

Schéma de couverture
<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

<p>Débouchage des toilettes</p>

Débouchage des toilettes

<p>Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur</p>

Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur

<p>Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée</p>

Désengorgement d’une canalisation d’évacuation d’eaux usées enterrée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

        A l’intérieur de votre Habitation : les Canalisations d’Alimentation Intérieures d’eau propre privatives, situées après compteur ; les Canalisations d’Evacuation Intérieures privatives d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) ; les Robinets d’Arrêt et de radiateur ; les siphons ; les trop-pleins d’évier et de baignoire ; les canalisations d’eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; le groupe de sécurité du chauffe-eau électrique.
        A l’extérieur de votre Habitation : les Canalisations d’Evacuation Extérieures d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, situées à l’extérieur de votre Habitation, jusqu'à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d'assainissement, dans les limites de votre Domicile.
     

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La réparation d’une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire ; le débouchage des Canalisations d’Evacuation Intérieures et Extérieures en cas d’Engorgement.
    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées qui se manifeste par un ou plusieurs appareils sanitaires bouchés. 
    Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés. 

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    • A l'intérieur de votre Habitation
    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 1 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
    • A l'extérieur de votre Habitation
    Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
     

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les fosses septiques traditionnelles ou toutes eaux ; les bacs à graisse ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ; les mécanismes de chasse d’eau, sauf avec la Garantie MAX.
    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Habitat Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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