Pour la réparation des pannes électriques et la réalisation de petits travaux à votre demande !


Offre spéciale jusqu'au 09/12/2019
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    <p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

    Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

    <p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

    Remplacement d’un interrupteur cassé

    <p>Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux</p>

    Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux

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Pannes Électriques Plus

6,99 (1) TTC/mois
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Soit 83,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 31/12/2019.
Contrat d'Assistance Pannes Electriques Plus :

Ce contrat prend en charge :

  • La recherche de pannes électriques.
  • La réparation sur votre installation fixe à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.
  • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune en cas de panne (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
  • 1 déplacement par an comprenant 1h30 de main-d'oeuvre pour effectuer des petits travaux d'électricité (ex : déplacer une prise de courant, installer un luminaire, remplacer un éclairage extérieur défaillant, ...).
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Descriptif de l'offre

Panne d'électricité dans votre maison... Besoin de petits travaux d'électricité... Pas de panique, pas de dépenses imprévues avec le contrat d'assistance Pannes Électriques Plus ! Il vous permet de bénéficier de l'expertise d'un électricien non seulement pour réparer votre installation électrique en cas de panne, mais aussi pour réaliser vos petits travaux d'électricité.

Ce contrat prend en charge :

  • La recherche de pannes électriques.
  • La réparation sur votre installation fixe à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.
  • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune en cas de panne (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
  • 1 déplacement par an comprenant 1h30 de main-d'oeuvre pour effectuer des petits travaux d'électricité (ex : déplacer une prise de courant, installer un luminaire, remplacer un éclairage extérieur défaillant, ...).
Schéma de couverture

Des exemples de réparations couvertes

Schéma de couverture
<p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

<p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

Remplacement d’un interrupteur cassé

<p>Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux</p>

Réparation d'un disjoncteur différentiel défectueux

<p>Réparation d’une prise de courant endommagée</p>

Réparation d’une prise de courant endommagée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Câbles d’Alimentation situés sur l’installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d’électricité jusqu’aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l’intérieur et à l’extérieur de votre Habitation, dans la limite du Domicile ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    · Réparation des Pannes électriques : La recherche et la réparation d’une Panne survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d’une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

    Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

    · Petits Travaux d’Electricité : Une ou plusieurs prestations de Petits Travaux d’Electricité réalisées à Votre demande dans la limite d’un déplacement par Année d’Assurance (exemples : déplacer une prise de courant, ajouter un interrupteur va-et-vient, installer un luminaire…).

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    · Réparations des Pannes électriques : deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

    · Petits Travaux d’Electricité : un déplacement et 1h30 de main-d’œuvre maximum, hors pièces, par Année d’Assurance.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre ou que des Petits Travaux d'Electricité soient pris en charge, ils doivent survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention ou les Petits Travaux d'Electricité, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.

    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention ou de Petits Travaux d'Electricité.

    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque Veolia Habitat Services et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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